Partners

NicLine travaille constamment pour adapter ses services aux demandes du client.

  • Grâce à la collaboration de nos clients, nos outils évoluent chaque jour afin de proposer de nouvelles fonctionnalités répondant à chaque nécessité.

Mais nous souhaitons également faciliter la gestion globale de votre activité en tant qu'ISP.

  • Nous avons développé un programme de collaboration  avec les meilleurs fournisseurs (hébergement, logiciel d'administration de serveurs, facturation…) qui complètent nos services et qui permettent de les intégrer dans l'ensemble des activités et des tâches administratives en rapport avec la vente de domaines.

Si vous considérez que votre technologie peut aboutir sur une collaboration productive avec NicLine, ouvrir de nouvelles possibilités d'activités ou améliorer le service offert à notre clientèle, n'hésitez pas à nous contacter pour nous proposer une future coopération.

  • Sedo

    Les clients de NicLine peuvent maintenant commencer à profiter des avantages de l'accord avec Sedo, où ils peuvent accéder et participer au marché passionnant des achats et de la vente de domain/website.

    Sedo a été opératif pendant les six dernières années, en manipulant plus de 7.000.000 domaines, avec un volume de transaction de 3 millions d'euros par mois. Cela a fait Sedo un des principaux fournisseurs de monétisation de domaines du monde, permettant à ses clients d'optimiser les capacités de leurs domaines et d’en tirer des bénéfices.

    Les 4 services de Sedo disponibles aux clients de NicLine incluent :

    • Évaluation de Domaines
    • Services de Négociations (Brokerage)
    • Catalogue de Domaines en vente
    • Programme de Parking PPC

    En savoir plus Visitez sedo.com

Comparatif

Comparez nos prix

Comparez nos prix et nos services avec la concurrence.

En savoir plus

Accréditations

NicLine.com Accréditations.

NicLine dispose de diverses accréditations de Registrar, qui vous permettront d'administrer, sans intermédiaire, les principales extensions qui représentent 80% des noms de domaine enregistrés dans le monde.

En savoir plus